Nos actualités

Festival d’Aix M-1

M – 1. Résurrection (2ème Symphonie de Mahler), mise en scène signée Romeo Castellucci, ouvrira le Festival d’Aix 2022 au Stadium de Vitrolles le 4 juillet.

A nouveau cette semaine, le Festival se déploie en affichage, presse et sur les RS.

Ne ratez pas la campagne, ni surtout cette édition de la « renaissance » ! rendez-vous à Aix.

France Assos Santé défend la santé des Français

Défendre la santé des Français en interpellant les 6 293 candidats aux élections législatives de juin et le nouvel exécutif à l’œuvre depuis le 13 mai.

Voilà le sens de la campagne de France Assos Santé développée par Stalingrad et déployée par Medialist.

« S’inscrire dans le vivant, s’ouvrir aux autres » 

Telle sera la Saison 22/23 de l’Opéra national de Paris selon son directeur, Alexander Neef, qui comptera 366 levers de rideau.

Tout est à découvrir dans la campagne de lancement : presse (française et internationale), affichage, internet …

#MORE

L’AROP confie à Medialist le déploiement de sa campagne #MORE Mon Opéra Responsable et Engagé.

Des visuels portant les engagements forts de l’Opéra national de Paris, associant des membres de l’institution à des personnalités françaises de premier plan diffusés en presse et dans les gares parisiennes.

2022 : acteurs et engagés 🚀👊

Une nouvelle année, de nouveaux défis, de nouvelles émotions, des clients fidèles et de nouveaux clients déjà en campagne … La même envie d’accompagner les entreprises et de s’engager avec elles.

Bonne année 2022 ! 🚀👊

Medialist met en scène la première prise de parole publicitaire d’Igesa

Igesa, bras armé de l’action sociale au service des Armées créé en 1966, choisit Medialist pour sa première prise de parole en presse et affichage.
Une plateforme de marque et une campagne signées Fondamenti.

Réduire le gaspillage alimentaire, c’est agir contre le changement climatique.

Too Good To Go choisit Medialist pour le déploiement de sa nouvelle campagne à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture le 29 septembre (affichage en complément des leviers digitaux habituellement actionnés).

Monster fait confiance à Medialist

Belle rentrée pour Medialist … recrutée par Monster !

Une campagne puissante qui marque le retour du jobboard référent sur un marché très animé.

Retrouvez l’article ici 

Les Chefs de Gare reviennent !

L’événement gastronomique de la rentrée aura lieu du 11 au 17 octobre 2021 dans plus de 30 gares SNCF.

Ateliers, démonstrations de professionnels et concours de cuisine seront au rendez-vous pour cette 8ème édition mettant à l’honneur les terroirs régionaux.

Abonnez-vous à notre Newsletter