Nos actualités

1ere campagne Opéra-Comique déployée par Medialist ! 🎭

Le théâtre national de l’Opéra-Comique prend la parole pour promouvoir 2 prochains spectacles : Pulcinella & L’heure Espagnole (Stravinsky & Ravel mis en scène par Guillaume Gallienne) et Archipels (Adrien Borne, Isabelle Aboulker).

DAB+, cet inconnu !

Ensemble pour le DAB+ en campagne cette semaine avec Medialist.

Le DAB+, une innovation majeure au bénéfice du son et des auditeurs.

Une création qui claque signée Bronx.

L’Opéra-Comique opte pour Medialist pour sa réflexion média et digitale

Nous sommes très heureux d’accompagner les équipes de cette grande institution théâtrale et musicale.

Le pôle culture de Medialist séduit et s’étoffe et notre expertise sur cet univers se consolide !

 

Xerfi : la puissance des données est au service de l’intelligence humaine

1ère prise de parole digitale pour Xerfi. Une campagne qui place l’expertise humaine au cœur, dans une tendance générale où l’IA devient une norme.

Les derniers feux de Van Gogh : une évasion dans l’art « fin de siècle »

Durant les 2 derniers mois de sa vie à Auvers-sur-Oise, Vincent Van Gogh produit une série de tableaux qui incarneront alors l’esprit du renouveau artistique de la fin du 19ème siècle.
Le musée d’Orsay nous fait voyager dans le temps et nous laisse profiter, le temps d’une exposition, des tableaux peints par l’artiste à la toute fin de sa vie.
A voir et revoir sans modération.

France Assos Santé en campagne avec Stalingrad et Medialist.

La santé au cœur des préoccupations des Français.
Forte visibilité nationale cet été et impact garanti pour la défense des intérêts des usagers du système de santé.

Estandon, la campagne du rosé de l’été !

Estandon, authentiques rosés de Provence :  affichage + radio en juillet, une copy signée Jésus et Gabriel, une synergie proposée par Medialist.

Voyons l’été en rose, sans modération !

Bonnes vacances avec l’ANCV !

Les vacances pour tous c’est sacré, les chèques-vacances pour tous c’est sacré aussi.

Suite à un AO public qui a réuni 5 agences, l’ANCV renouvelle sa confiance à Medialist qui renforce son partenariat avec cet acteur de la vie économique et sociale.

Un nouveau client engagé !

À la suite d’un appel d’offres lancé en début d’année, le Syndicat Interdépartemental pour l’Assainissement de l’Agglomération Parisienne (SIAAP) choisit Medialist pour l’accompagner dans sa stratégie média et digitale et ses achats d’espaces publicitaires. Nous en sommes fiers en ce début d’été !

Hénaff prend la parole en affichage et sur les réseaux sociaux.

1ère prise de parole média et digitale conçue par Medialist pour Hénaff.

Vive le beau temps, les apéros et les BBQ

Abonnez-vous à notre Newsletter