Nos actualités

Testez votre vue avec le quiz Atol !

Répondez à 9 questions, et découvrez avec Atol comment votre vue évolue.

Cette opération, fruit de la collaboration entre Atol, Aufeminin et Medialist est mise en avant sur le portail féminin : push édito, formats display, + posts Facebook et tableaux Pinterest.

L’Opéra pour tous !

En mai, l’Opéra national de Paris se déploie dans 9 grandes villes de France (Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Nantes, Orléans, Rennes, Rouen et Strasbourg), via une campagne de promotion de spectacles :

Don Pasquale, Le Trouvère et Boris Godounov.

L’opéra à moins de 3 heures de train (certains jours …) pour de nouveaux publics !

Cette campagne inédite est aussi visible à Paris et dans la presse quotidienne et nationale.

Estandon s’affiche en région PACA

Avec le retour du soleil, le choix du rosé pour l’apéro et le repas s’impose. Estandon s’affiche en région PACA lors de cette semaine de pont synonyme de départs en vacances. Les 3 créations de la campagne sont signées par l’agence Jésus et Gabriel.

Les Assises de l’AFER J -10

La 5ème édition des Assises de l’épargne et de la fiscalité organisées par l’AFER aura lieu le 3 mai à Paris, en présence de Monsieur Bruno Le Maire.

Une campagne média l’annonce depuis une semaine, et invite tous les épargnants français à signer la pétition de protection de l’épargne dans le cadre de la loi PACTE.

E.Leclerc Chez Moi chez … Medialist.

E.Leclerc Chez Moi, le service de courses à domicile de la célèbre enseigne débarque à Paris !
Sur une idée de l’agence Josiane, le film réalisé par Jasper Ohlsson, est à découvrir dès maintenant au cinéma.
Par ailleurs un dispositif affichage puissant, classique et digital, couvre le grand Nord-Est de Paris.

Lire la vidéo

Génération Atol

A voir et à revoir, le nouveau film Atol, proposé par Romance et réalisé par Katia Lewkowicz, … que vous soyez nés entre 1968 et 1978 ou non !

Un dispositif TV, VOL et social orchestré par Medialist.

Lire la vidéo

L’Opéra national de Paris fête ses 350 ans !

La Saison 18/19 sera exceptionnelle, une Saison d’anniversaire pour l’Opéra national de Paris.

Une campagne de publicité France et internationale, se déployant en presse et en affichage, marque l’annonce d’une programmation lyrique et chorégraphique riche et innovante.

L’Afer assure avec Medialist.

L’Afer a dévoilé hier mardi 16 janvier son fameux taux 2017, le taux net du Fonds garanti Afer, sur lequel se basent de nombreux concurrents.

Ce taux est très bon … et fait l’objet d’une communication publicitaire, en presse (quotidienne, magazine, patrimoniale), et sur internet (Figaro, JDN, Droit Finances, Univers Economie, …)

A découvrir dès maintenant.

Cette action marque  la première collaboration entre la grande association d’assurés vie et Medialist !

Abonnez-vous à notre Newsletter