Nos actualités

France Assos Santé se montre !

France Assos Santé, organisation de référence représentant les patients et les usagers du système de santé et défendant leurs intérêts a lancé sa première campagne de communication nationale ce dimanche.

A découvrir aussi ce matin dans toute la presse quotidienne régionale le premier volet de cette campagne signée Stalingrad.

La Renaissance !

Nouvelle vie, nouvelle saison, nouvelle campagne !

L’opéra national de Paris est partout et nous invite dans ses Théâtres.

Retrouvons-nous enfin !

Le retour !

Enfin le retour de l’Opéra national de Paris qui lance sa Saison 21/22 et du Festival d’Aix qui ouvre son Edition 2021 le 30 juin, après un long silence forcé …

Estandon, le retour !

Les rosés d’Estandon s’exposent dans le Sud !

« Un Estandon ne vient jamais seul » … surtout à partir du 19 mai.

Atol, expert de la santé visuelle

Atol continue d’afficher son statut d’expert de la santé visuelle en s’associant à 2 chroniques santé phares de la radio, signées Michel Cymes et Jimmy Mohamed respectivement sur RTL et Europe 1.

Écouter le spot

Parlons Afer

Retrouvez ce soir à 18h sur afer.fr le 2ème épisode de la série « Parlons Afer »

Gérard Bekerman et Nicolas Beytout échangeront sur l’actualité de l’épargne et la vie de l’association.

Medialist accompagne la promotion de cette série au sein des univers média et digital.

Lexilens par Atol

Atol les Opticiens a conçu Lexilens, des lunettes intelligentes au service des jeunes dyslexiques. Une innovation majeure dans le monde de l’optique.

La FEDA en Presse quotidienne

Quand la Fédération de la Distribution Automobile veut se faire entendre, elle fait appel à Medialist !

Dès ce matin dans la presse quotidienne.

Festival d’Aix-en-Provence 2021

La plus grande édition de son histoire avec 8 productions d’œuvres lyriques et 16 concerts notamment, pour satisfaire doublement son public impatient ! Rendez-vous fin juin …

Naissance de Gay-Lussac Gestion.

Quand Raymond James Asset Management International devient Gay-Lussac Gestion, c’est Medialist qui active les leviers médias et digitaux pour le faire savoir !

Une campagne signée Yuma Paris révélée le 26 janvier !

Abonnez-vous à notre Newsletter