Nos actualités

France Assos Santé rappelle l’importance des enjeux de démocratie en santé avec une campagne estivale

Déserts médicaux, accès aux informations et à ses droits … France Assos Santé prend la parole au début de l’été et rappelle aux usagers et aux décideurs que la protection de la santé et le droit aux soins de tous les Français c’est partout et toujours.

Le SIAAP prend la parole dans les médias, accompagné par Medialist

Nous sommes heureux de compter parmi nos clients depuis 2023 le Syndicat Interdépartemental pour l’Assainissement de l’Agglomération Parisienne. L’eau, la protection de la nature, des thématiques tellement centrales dans nos vies, tellement déterminantes pour notre futur !

 

Lever de rideau pour l’Opéra de Paris !

[English follows]
L’Opera National de Paris lève le rideau sur la programmation de la Saison 24/25. A découvrir dès maintenant dans une campagne de publicité internationale qui se déploie dès cette semaine.
Copy signée Bronx Agence. Stratégie média, média-planning et achats d’espaces signés Medialist.

The Paris Opera raises the curtain on its new programming, already to be discovered through its dedicated national and international communication campaign. A campaign to announce the new season, to announce a programming… rich in ballets and operas, for the greatest pleasure of experts, connoisseurs, but also that of the less seasoned.

1ere campagne Opéra-Comique déployée par Medialist ! 🎭

Le théâtre national de l’Opéra-Comique prend la parole pour promouvoir 2 prochains spectacles : Pulcinella & L’heure Espagnole (Stravinsky & Ravel mis en scène par Guillaume Gallienne) et Archipels (Adrien Borne, Isabelle Aboulker).

DAB+, cet inconnu !

Ensemble pour le DAB+ en campagne cette semaine avec Medialist.

Le DAB+, une innovation majeure au bénéfice du son et des auditeurs.

Une création qui claque signée Bronx.

L’Opéra-Comique opte pour Medialist pour sa réflexion média et digitale

Nous sommes très heureux d’accompagner les équipes de cette grande institution théâtrale et musicale.

Le pôle culture de Medialist séduit et s’étoffe et notre expertise sur cet univers se consolide !

 

Xerfi : la puissance des données est au service de l’intelligence humaine

1ère prise de parole digitale pour Xerfi. Une campagne qui place l’expertise humaine au cœur, dans une tendance générale où l’IA devient une norme.

Les derniers feux de Van Gogh : une évasion dans l’art « fin de siècle »

Durant les 2 derniers mois de sa vie à Auvers-sur-Oise, Vincent Van Gogh produit une série de tableaux qui incarneront alors l’esprit du renouveau artistique de la fin du 19ème siècle.
Le musée d’Orsay nous fait voyager dans le temps et nous laisse profiter, le temps d’une exposition, des tableaux peints par l’artiste à la toute fin de sa vie.
A voir et revoir sans modération.

France Assos Santé en campagne avec Stalingrad et Medialist.

La santé au cœur des préoccupations des Français.
Forte visibilité nationale cet été et impact garanti pour la défense des intérêts des usagers du système de santé.

Estandon, la campagne du rosé de l’été !

Estandon, authentiques rosés de Provence :  affichage + radio en juillet, une copy signée Jésus et Gabriel, une synergie proposée par Medialist.

Voyons l’été en rose, sans modération !

Abonnez-vous à notre Newsletter