Nos actualités

Les surprises de l’Académie de l’Opéra national de Paris

L’Académie de l’Opéra national de Paris a pour mission la formation des futurs professionnels, la transmission, marque d’ouverture vers le monde, vers la jeunesse et vers de nouveaux territoires.
Là, de jeunes artistes et artisans d’art en résidence côtoient les professionnels de l’Opéra national de Paris et proposent des spectacles qui s’adressent à tous (dès 7 ans).
Nous sommes heureux d’accompagner l’Académie de l’Opéra national de Paris pour la promotion de ces spectacles via des partenariats tel celui imaginé avec Paris Mômes.
Tous à l’Opéra Bastille !

Avoir 75 ans 🥳 et voir la vie en grand !

Métro parisien, bus marseillais, presse, web, RS … Tout le monde en parle.

Hénaff confie son budget conseil et achat d’espace à Medialist

Nous sommes heureux d’avoir été choisis par cette belle entreprise bigoudène Groupe JEAN HÉNAFF SA incarnant parfaitement l’excellence des petites entreprises agro-alimentaires bretonnes.
Très belle marque patrimoniale qui sait innover et répondre aux exigences des consommateurs de 2023 : respect de l’environnement, achats locaux et responsables, qualité, nouveautés, produits bios …

ATOL impose sa nouvelle copy en 2023

Une activation puissante pour une visibilité totale : et voilà comment se concrétisent nos parti-pris pour imposer la nouvelle copy d’ATOL depuis dimanche soir, et impacter toutes les cibles stratégiques identifiées. Depuis qu’on est on air la dynamique s’intensifie … Merci à tous les leviers médias et digitaux mobilisés et en particulier à l’émission Quotidien de Yann Barthès.

Le Festival d’Aix dévoile partiellement sa Programmation 2023

Le festival fêtera ses 75 ans l’an prochain ! C’est l’occasion pour Medialist de célébrer 5 ans de partenariat fructueux et agréable. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner ce rendez-vous majeur de la culture en France par la conception et la mise en place de ses dispositifs médias et digitaux en France et à l’international. Rendez-vous début juillet à Aix !

ANCV lance sa campagne presse grand public

Les chèques-vacances permettent à tous les salariés de bénéficier d’avantages sociaux tout au long de l’année.

Dans cette grande campagne presse magazine et digitale de fin d’année, l’ANCV prend la parole pour promouvoir son offre « Chèques-Vacances Connect », accessible simplement via une appli.

Des créations publicitaires associées à de grandes marques médias comme Femme Actuelle, Voici, Télé Loisirs Géo et Ca m’intéresse, pour une grande cause, la solidarité.

Une expo majeure à ne pas manquer …

Sur les traces de Rosa Bonheur au musée d’Orsay, une artiste du XIXème siècle qui parle si justement à notre époque.

Accuracy accueille les participants de l’IPEM à Cannes

Une « chouette » 🦉 🦉 🦉 campagne pour Accuracy signée Les Cyclistes à l’occasion du salon IPEM à Cannes.

 

La FEDA alerte à nouveau…

Réduire à zéro les émissions de CO2 en Europe, personne ne peut être contre.

 

Interdire à de très nombreux Français de se déplacer dans une dizaine d’années, ça pose un vrai problème, ça crée une grande injustice.

 

C’est l’alerte que lance cette semaine la Fédération de la distribution automobile (FEDA).

 

Véhicule thermique FEDA

Lexilens d’Atol associée à E=M6

Atol associée à Mc Lesggy, c’est naturel.

Lexilens d’Atol associée à E = M6, c’est évident.

Depuis le 29 août, sur la rentrée scolaire et le 1er trimestre, 100% de reportages inédits.

Bonne rentrée Atol et M6 !

Abonnez-vous à notre Newsletter