Nos actualités

Le Festival d’Aix dévoile partiellement sa Programmation 2023

Le festival fêtera ses 75 ans l’an prochain ! C’est l’occasion pour Medialist de célébrer 5 ans de partenariat fructueux et agréable. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner ce rendez-vous majeur de la culture en France par la conception et la mise en place de ses dispositifs médias et digitaux en France et à l’international. Rendez-vous début juillet à Aix !

ANCV lance sa campagne presse grand public

Les chèques-vacances permettent à tous les salariés de bénéficier d’avantages sociaux tout au long de l’année.

Dans cette grande campagne presse magazine et digitale de fin d’année, l’ANCV prend la parole pour promouvoir son offre « Chèques-Vacances Connect », accessible simplement via une appli.

Des créations publicitaires associées à de grandes marques médias comme Femme Actuelle, Voici, Télé Loisirs Géo et Ca m’intéresse, pour une grande cause, la solidarité.

Une expo majeure à ne pas manquer …

Sur les traces de Rosa Bonheur au musée d’Orsay, une artiste du XIXème siècle qui parle si justement à notre époque.

Accuracy accueille les participants de l’IPEM à Cannes

Une « chouette » 🦉 🦉 🦉 campagne pour Accuracy signée Les Cyclistes à l’occasion du salon IPEM à Cannes.

 

La FEDA alerte à nouveau…

Réduire à zéro les émissions de CO2 en Europe, personne ne peut être contre.

 

Interdire à de très nombreux Français de se déplacer dans une dizaine d’années, ça pose un vrai problème, ça crée une grande injustice.

 

C’est l’alerte que lance cette semaine la Fédération de la distribution automobile (FEDA).

 

Véhicule thermique FEDA

Lexilens d’Atol associée à E=M6

Atol associée à Mc Lesggy, c’est naturel.

Lexilens d’Atol associée à E = M6, c’est évident.

Depuis le 29 août, sur la rentrée scolaire et le 1er trimestre, 100% de reportages inédits.

Bonne rentrée Atol et M6 !

Prochain arrêt Orsay : le musée lance sa campagne sans crier gare !

Terminus, tout le monde descend à la gare du Musée d’Orsay ! Une campagne affichage DOOH signée Musée d’Orsay à découvrir dans toutes les grandes gares dès maintenant.

Bonne visite au musée !

 

Festival d’Aix 2022 !

‘’Résurrection’’, symphonie n°2 de Gustav Mahler jouée avec brio par l’orchestre de Paris dirigé par Esa-Pekka Salonen, avec une installation dérangeante mais oh combien réaliste signée Romeo Castellucci au Stadium de Vitrolles, a marqué l’ouverture du Festival d’Aix 2022. Une musique, des voix, une installation, un lieu pour ce qui restera une expérience singulière ! Une ultime prise de parole nous donne rendez-vous à Aix !

Orsay et l’Orangerie chez Medialist

Medialist remporte l’appel d’offres de l’Établissement public des musées d’Orsay et de l’Orangerie – Valéry Giscard d’Estaing pour la stratégie et l’achat d’espaces publicitaires, et nous en sommes très fiers ! Notre pôle « culture » se renforce avec cet acteur majeur.

Festival d’Aix M-1

M – 1. Résurrection (2ème Symphonie de Mahler), mise en scène signée Romeo Castellucci, ouvrira le Festival d’Aix 2022 au Stadium de Vitrolles le 4 juillet.

A nouveau cette semaine, le Festival se déploie en affichage, presse et sur les RS.

Ne ratez pas la campagne, ni surtout cette édition de la « renaissance » ! rendez-vous à Aix.

Abonnez-vous à notre Newsletter