Des experts des médias et du digital
qui s’engagent à donner du sens et de
la cohérence aux campagnes
publicitaires de nos clients

Une agence indépendante

Une agence indépendante

Créée en juin 2010 par Jean-Paul Le Fur, Medialist fait désormais partie du paysage des agences médias & digitales françaises.

De nombreuses entreprises sont en recherche de propositions alternatives à celles des grands groupes de conseil internationaux, des propositions expertes et agiles pour les accompagner dans leurs stratégies d’investissements publicitaires, et spécifiquement dans leurs réflexions en amont de l’activation des moyens.

Une équipe engagée

Medialist, c’est la promesse d’un accompagnement stratégique et commercial par le dirigeant de l’agence lui-même et par une équipe de consultants expérimentés, et la mise à disposition de ressources métiers dans l’activation des leviers médias et digitaux.

L’expertise reconnue du fondateur de l’agence, sa solide expérience chez le numéro un du conseil média et de l’achat d’espaces, et son engagement pragmatique auprès des clients font de Medialist une agence partenaire privilégiée pour construire des relations pérennes.

Une équipe engagée

« Bien écouter,
c’est presque répondre »

Marivaux, Le paysan parvenu

L’esprit Medialist

Jean-Paul Le Fur et son équipe attachent une importance particulière à l’écoute et au dialogue, déterminants dans la compréhension des problématiques des annonceurs et dans la création de solutions pertinentes, des solutions qui donnent sens et cohérence aux campagnes mises en œuvre.

Sens

Sens

Cohérence

Cohérence

Expertise

Expertise

Engagement

Engagement

Agilité

Agilité

Écoute

Écoute