Nos actualités

En décembre Décopatch se « colle » à L’Atelier de M6

A l’approche des Fêtes de fin d’année, Décopatch s’associe à la nouvelle émission de M6 animée par Flavie Flament, L’Atelier, diffusée le samedi entre 17h35 et 19h45. Un « assemblage » entre Décopatch, marque référente du collage décoratif (papiers, supports, outils), et L’Atelier, l’émission où des artisans réparent et sauvent des objets qui ont une histoire, signé Medialist.

Medialist accompagne Vin&Société dans l’activation de sa campagne de prévention du 0 alcool pendant la grossesse. Ce message destiné aux femmes enceintes et à leurs entourages est diffusé en presse magazine et sur de nombreux sites mobiles.

Lire la vidéo

L’Afer lance son nouveau modèle

« Cette campagne d’affichage est à l’image de ce que nous voulons pour l’Afer : audacieuse, ouverte aux jeunes actifs, tirant le meilleur parti du digital, sans renier notre ADN », déclare Lorenzo de la Rochefoucauld.

Medialist fait sa rentrée avec Clairefontaine

A l’approche de la rentrée scolaire, Clairefontaine prend la parole en télévision, sur Youtube, Facebook et Instagram. Son nouveau film « Papiers d’émotions depuis 1858 » est diffusé en France, Belgique et Allemagne suite aux recommandations de Medialist !

Lire la vidéo

Puissant

Puissant le dispositif presse quotidienne nationale et régionale associé à la radio sur la 1ère quinzaine de juillet !

Medialist fait des vagues avec Croisières d’exception !

Croisières d’exception largue les amarres de sa campagne TV ce mardi 11 juin pour faire escale sur France Télévisions, CNEWS et LCI.

2 films qui invitent au voyage et proposent des réservations pour la Patagonie et le Japon.

Lire la vidéo

C’est bientôt les vacances avec l’ANCV

A l’approche des ponts de mai et des vacances d’été, l’ANCV prend la parole en presse pour s’adresser plus spécifiquement aux chefs des petites entreprises pour qu’ils bénéficient, ainsi que leurs salariés, des avantages du chèque-vacances. La campagne commence dès aujourd’hui sur Challenges.

Saga Atol : le second épisode !

Imaginé par Romance et réalisé par Adrien Armanet, le nouveau film Atol évoque encore les souvenirs d’un quadragénaire célébrant ce nouveau cap …

Un retour en arrière plein d’humour qui invite les « survivors », tous ceux nés avant 1978, à venir tester gratuitement leur vue chez un des 800 opticiens Atol !

Un dispositif média imposant proposé par Medialist assure une visibilité exceptionnelle au lancement de ce second épisode.

Lire la vidéo

Un taux rassurant !

Gérard Bekerman, Président de l’Afer, a présenté  hier mardi les résultats du contrat multisupport Afer sur 2018.

Cette annonce très attendue, retransmise en live sur le (nouveau) site de l’Afer et aussi sur Facebook, Youtube et Twitter, est depuis massivement reprise au sein des médias, et fait l’objet d’un dispositif presse, à découvrir dès ce matin.

Vive l’an neuf !

Académie royale de musique, 350 ans.

Opéra Bastille, 30 ans.

Medialist, 9 ans.

Excellente année 2019 à tous nos clients et partenaires, et à tous nos futurs clients et partenaires !

En vacances avec l’ANCV !

Après plusieurs années de collaboration avec Havas Média, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) confie des prestations de conseil en stratégie média, médiaplanning et achat d’espaces publicitaires on et offline au duo  PICKERS – MEDIALIST.

L’ANCV est un acteur incontournable des politiques sociales en France depuis 1982.

PICKERS est une agence média digitale créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence.

Abonnez-vous à notre Newsletter