Nos actualités

Medialist met en scène la première prise de parole publicitaire d’Igesa

Igesa, bras armé de l’action sociale au service des Armées créé en 1966, choisit Medialist pour sa première prise de parole en presse et affichage.
Une plateforme de marque et une campagne signées Fondamenti.

Réduire le gaspillage alimentaire, c’est agir contre le changement climatique.

Too Good To Go choisit Medialist pour le déploiement de sa nouvelle campagne à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture le 29 septembre (affichage en complément des leviers digitaux habituellement actionnés).

Monster fait confiance à Medialist

Belle rentrée pour Medialist … recrutée par Monster !

Une campagne puissante qui marque le retour du jobboard référent sur un marché très animé.

Retrouvez l’article ici 

Les Chefs de Gare reviennent !

L’événement gastronomique de la rentrée aura lieu du 11 au 17 octobre 2021 dans plus de 30 gares SNCF.

Ateliers, démonstrations de professionnels et concours de cuisine seront au rendez-vous pour cette 8ème édition mettant à l’honneur les terroirs régionaux.

France Assos Santé se montre !

France Assos Santé, organisation de référence représentant les patients et les usagers du système de santé et défendant leurs intérêts a lancé sa première campagne de communication nationale ce dimanche.

A découvrir aussi ce matin dans toute la presse quotidienne régionale le premier volet de cette campagne signée Stalingrad.

La Renaissance !

Nouvelle vie, nouvelle saison, nouvelle campagne !

L’opéra national de Paris est partout et nous invite dans ses Théâtres.

Retrouvons-nous enfin !

Le retour !

Enfin le retour de l’Opéra national de Paris qui lance sa Saison 21/22 et du Festival d’Aix qui ouvre son Edition 2021 le 30 juin, après un long silence forcé …

Estandon, le retour !

Les rosés d’Estandon s’exposent dans le Sud !

« Un Estandon ne vient jamais seul » … surtout à partir du 19 mai.

Atol, expert de la santé visuelle

Atol continue d’afficher son statut d’expert de la santé visuelle en s’associant à 2 chroniques santé phares de la radio, signées Michel Cymes et Jimmy Mohamed respectivement sur RTL et Europe 1.

Écouter le spot

Abonnez-vous à notre Newsletter