Nos actualités

Tour de France Afer 2020.

Le Tour de France Afer 2020 est parti de Deauville le 13 février !

15 étapes, 15 occasions de rencontrer Monsieur Bekerman, le Président de l’Afer, la première association d’assurés en France, et les principaux dirigeants de l’association, dans des échanges constructifs et chaleureux.

Le Figaro accompagnera l’Afer en 2020 et conférera une dimension nationale à ces soirées régionales.

Tétralogie Wagnérienne – Le Ring.

Mise en scène par Calixto Beito, avec Philippe Jordan à la direction d’orchestre, l’œuvre de Wagner revient à Bastille dès ce printemps.

Un dispositif média à la hauteur de ce projet hors norme se déploie dès à présent en France et à l’international.

Festival d’Aix 2020, le programme enfin révélé !

La programmation du Festival d’Aix qui se tiendra du 30 juin au 18 juillet prochain est marquée par sa modernité artistique.

A noter la création mondiale de la compositrice Kaija Saariaho, Innocence, mise en scène par Simon Stone.

Un dispositif média et digital se déploie en France et hors de nos frontières dès aujourd’hui.

2020 déjà !

L’équipe Medialist souhaite une belle et heureuse année 2020 à l’ensemble de ses partenaires, et notamment ses clients.

A très vite pour de nouvelles campagnes médias & digitales signées Medialist.

9 mois pour un bébé et … un bon vin !

Medialist accompagne Vin&Société dans l’activation de sa campagne de prévention du 0 alcool pendant la grossesse. Ce message destiné aux femmes enceintes et à leurs entourages est diffusé en presse magazine et sur de nombreux sites mobiles.

En décembre Décopatch se « colle » à L’Atelier de M6

A l’approche des Fêtes de fin d’année, Décopatch s’associe à la nouvelle émission de M6 animée par Flavie Flament, L’Atelier, diffusée le samedi entre 17h35 et 19h45. Un « assemblage » entre Décopatch, marque référente du collage décoratif (papiers, supports, outils), et L’Atelier, l’émission où des artisans réparent et sauvent des objets qui ont une histoire, signé Medialist.

Medialist accompagne Vin&Société dans l’activation de sa campagne de prévention du 0 alcool pendant la grossesse. Ce message destiné aux femmes enceintes et à leurs entourages est diffusé en presse magazine et sur de nombreux sites mobiles.

L’Afer lance son nouveau modèle

« Cette campagne d’affichage est à l’image de ce que nous voulons pour l’Afer : audacieuse, ouverte aux jeunes actifs, tirant le meilleur parti du digital, sans renier notre ADN », déclare Lorenzo de la Rochefoucauld.

Medialist fait sa rentrée avec Clairefontaine

A l’approche de la rentrée scolaire, Clairefontaine prend la parole en télévision, sur Youtube, Facebook et Instagram. Son nouveau film « Papiers d’émotions depuis 1858 » est diffusé en France, Belgique et Allemagne suite aux recommandations de Medialist !

Puissant

Puissant le dispositif presse quotidienne nationale et régionale associé à la radio sur la 1ère quinzaine de juillet !

Medialist fait des vagues avec Croisières d’exception !

Croisières d’exception largue les amarres de sa campagne TV ce mardi 11 juin pour faire escale sur France Télévisions, CNEWS et LCI.

2 films qui invitent au voyage et proposent des réservations pour la Patagonie et le Japon.

Abonnez-vous à notre Newsletter