Nos actualités

C’est bientôt les vacances avec l’ANCV

A l’approche des ponts de mai et des vacances d’été, l’ANCV prend la parole en presse pour s’adresser plus spécifiquement aux chefs des petites entreprises pour qu’ils bénéficient, ainsi que leurs salariés, des avantages du chèque-vacances. La campagne commence dès aujourd’hui sur Challenges.

Saga Atol : le second épisode !

Imaginé par Romance et réalisé par Adrien Armanet, le nouveau film Atol évoque encore les souvenirs d’un quadragénaire célébrant ce nouveau cap …

Un retour en arrière plein d’humour qui invite les « survivors », tous ceux nés avant 1978, à venir tester gratuitement leur vue chez un des 800 opticiens Atol !

Un dispositif média imposant proposé par Medialist assure une visibilité exceptionnelle au lancement de ce second épisode.

Un taux rassurant !

Gérard Bekerman, Président de l’Afer, a présenté  hier mardi les résultats du contrat multisupport Afer sur 2018.

Cette annonce très attendue, retransmise en live sur le (nouveau) site de l’Afer et aussi sur Facebook, Youtube et Twitter, est depuis massivement reprise au sein des médias, et fait l’objet d’un dispositif presse, à découvrir dès ce matin.

Vive l’an neuf !

Académie royale de musique, 350 ans.

Opéra Bastille, 30 ans.

Medialist, 9 ans.

Excellente année 2019 à tous nos clients et partenaires, et à tous nos futurs clients et partenaires !

En vacances avec l’ANCV !

Après plusieurs années de collaboration avec Havas Média, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) confie des prestations de conseil en stratégie média, médiaplanning et achat d’espaces publicitaires on et offline au duo  PICKERS – MEDIALIST.

L’ANCV est un acteur incontournable des politiques sociales en France depuis 1982.

PICKERS est une agence média digitale créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence.

Confiance renouvelée à Medialist !

A l’issue d’une compétition organisée cet été réunissant 4 agences, Les Opticiens Atol confirme Medialist pour l’accompagner dans sa stratégie et le conseil média, l’achat d’espace média et les opérations spéciales.

La collaboration entre l’agence et Atol a été initiée en 2011. 🙂 🙂

De Londres, l’Opéra national de Paris lance sa nouvelle saison artistique !

Un dispositif affichage à découvrir aussi à Bruxelles et à Paris, et prolongé en presse.

Une campagne qui nous conduit vers les 350 ans de l’Opéra national de Paris en 2019 !

Tout simplement …

Alan, l’assurance santé simple des entreprises et des indépendants,

a tout simplement choisi Medialist pour l’accompagner

dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Bleu, Blanc, Rosé !

Estandon prolonge les festivités de la mi-juillet et défile pour la 1ère fois dans le métro parisien en format flash.

Et tout l’été Estandon célèbre ses vins dans toute la région PACA, en centres-villes et dans les gares.

Bel été !

AGIPI s’assure avec Medialist

Suite à un appel d’offre, AGIPI, partenaire historique d’Axa, choisit Medialist pour l’accompagner dans sa communication digitale dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre de prévoyance CAP Entrepreneur.

Une 1ère campagne soutenant cette offre dédiée aux jeunes entrepreneurs / startuppers est à découvrir notamment sur Facebook, LinkedIn, Yahoo, Orange, les portails des grands quotidiens nationaux et régionaux, FrenchWeb.

Abonnez-vous à notre Newsletter