Nos actualités

Festival d’Aix 2022 !

‘’Résurrection’’, symphonie n°2 de Gustav Mahler jouée avec brio par l’orchestre de Paris dirigé par Esa-Pekka Salonen, avec une installation dérangeante mais oh combien réaliste signée Romeo Castellucci au Stadium de Vitrolles, a marqué l’ouverture du Festival d’Aix 2022. Une musique, des voix, une installation, un lieu pour ce qui restera une expérience singulière ! Une ultime prise de parole nous donne rendez-vous à Aix !

Orsay et l’Orangerie chez Medialist

Medialist remporte l’appel d’offres de l’Établissement public des musées d’Orsay et de l’Orangerie – Valéry Giscard d’Estaing pour la stratégie et l’achat d’espaces publicitaires, et nous en sommes très fiers ! Notre pôle « culture » se renforce avec cet acteur majeur.

Festival d’Aix M-1

M – 1. Résurrection (2ème Symphonie de Mahler), mise en scène signée Romeo Castellucci, ouvrira le Festival d’Aix 2022 au Stadium de Vitrolles le 4 juillet.

A nouveau cette semaine, le Festival se déploie en affichage, presse et sur les RS.

Ne ratez pas la campagne, ni surtout cette édition de la « renaissance » ! rendez-vous à Aix.

France Assos Santé défend la santé des Français

Défendre la santé des Français en interpellant les 6 293 candidats aux élections législatives de juin et le nouvel exécutif à l’œuvre depuis le 13 mai.

Voilà le sens de la campagne de France Assos Santé développée par Stalingrad et déployée par Medialist.

« S’inscrire dans le vivant, s’ouvrir aux autres » 

Telle sera la Saison 22/23 de l’Opéra national de Paris selon son directeur, Alexander Neef, qui comptera 366 levers de rideau.

Tout est à découvrir dans la campagne de lancement : presse (française et internationale), affichage, internet …

#MORE

L’AROP confie à Medialist le déploiement de sa campagne #MORE Mon Opéra Responsable et Engagé.

Des visuels portant les engagements forts de l’Opéra national de Paris, associant des membres de l’institution à des personnalités françaises de premier plan diffusés en presse et dans les gares parisiennes.

2022 : acteurs et engagés 🚀👊

Une nouvelle année, de nouveaux défis, de nouvelles émotions, des clients fidèles et de nouveaux clients déjà en campagne … La même envie d’accompagner les entreprises et de s’engager avec elles.

Bonne année 2022 ! 🚀👊

Medialist met en scène la première prise de parole publicitaire d’Igesa

Igesa, bras armé de l’action sociale au service des Armées créé en 1966, choisit Medialist pour sa première prise de parole en presse et affichage.
Une plateforme de marque et une campagne signées Fondamenti.

Réduire le gaspillage alimentaire, c’est agir contre le changement climatique.

Too Good To Go choisit Medialist pour le déploiement de sa nouvelle campagne à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture le 29 septembre (affichage en complément des leviers digitaux habituellement actionnés).

Abonnez-vous à notre Newsletter