
Festival d’Aix-en-Provence 2021
La plus grande édition de son histoire avec 8 productions d’œuvres lyriques et 16 concerts notamment, pour satisfaire doublement son public impatient ! Rendez-vous fin juin …
La plus grande édition de son histoire avec 8 productions d’œuvres lyriques et 16 concerts notamment, pour satisfaire doublement son public impatient ! Rendez-vous fin juin …
Quand Raymond James Asset Management International devient Gay-Lussac Gestion, c’est Medialist qui active les leviers médias et digitaux pour le faire savoir !
Une campagne signée Yuma Paris révélée le 26 janvier !
Toujours un des meilleurs du marché au bénéfice des 770 000 adhérents de l’Association… crise ou pas crise !
Et tout le monde en parle.
« Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout » : la nouvelle campagne digitale signée par Les hommes et les femmes de la vigne et du vin, qui nous invite à la modération et à la convivialité !
Et vous, quel foodista êtes-vous ?
Rendez-vous sur food-et-vin.com
Bonne année 2021.
L’ANCV prend la parole en presse régionale et spécialisée pour promouvoir CV Connect, dispositif dématérialisé pour une gestion et une utilisation au quotidien plus simples et plus pratiques, à la fois pour les professionnels et les clients.
Gérard Bekerman reçoit 3 invités exceptionnels dans un magazine animé par Nicolas Beytout.
Un très beau partenariat avec l’Opinion proposé par l’agence à l’Afer afin de poursuivre les échanges avec les 770 000 adhérents de l’Association dans cette période troublée.
En collaboration avec la start-up Abeye, Atol les Opticiens lance les lunettes qui permettent aux enfants et adultes atteints de Dyslexie de connaître une lecture fluide et rapide.
Retrouvez les vidéos complètes sur les pages Facebook Brut. et Konbini.
Et voilà, pour Atol les Opticiens aussi c’est l’heure de la rentrée.
Avec un démarrage en fanfare hier soir dans la finale de la Ligue des Champions sur TF1.
Retrouvez Atol les opticiens sur vos écrans jusqu’au 9 septembre.
*Source : Mediamétrie – Mediamat 4+
L’AsnaV (Association pour l’amélioration de la Vue) prend la parole dans le Journal du Dimanche pour nous alerter :
« Reprenez votre vue en main » après 4 longs mois confinés ou quasi-confinés …
Alors, à nous tous d’agir !
Les données collectées sont destinées à l’usage de la société Medialist, responsable du traitement. Voir notre politique de protection des données personnelles.