
Avoir 75 ans 🥳 et voir la vie en grand !
Métro parisien, bus marseillais, presse, web, RS … Tout le monde en parle.
Métro parisien, bus marseillais, presse, web, RS … Tout le monde en parle.
Nous sommes heureux d’avoir été choisis par cette belle entreprise bigoudène Groupe JEAN HÉNAFF SA incarnant parfaitement l’excellence des petites entreprises agro-alimentaires bretonnes.
Très belle marque patrimoniale qui sait innover et répondre aux exigences des consommateurs de 2023 : respect de l’environnement, achats locaux et responsables, qualité, nouveautés, produits bios …
Une activation puissante pour une visibilité totale : et voilà comment se concrétisent nos parti-pris pour imposer la nouvelle copy d’ATOL depuis dimanche soir, et impacter toutes les cibles stratégiques identifiées. Depuis qu’on est on air la dynamique s’intensifie … Merci à tous les leviers médias et digitaux mobilisés et en particulier à l’émission Quotidien de Yann Barthès.
Le festival fêtera ses 75 ans l’an prochain ! C’est l’occasion pour Medialist de célébrer 5 ans de partenariat fructueux et agréable. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner ce rendez-vous majeur de la culture en France par la conception et la mise en place de ses dispositifs médias et digitaux en France et à l’international. Rendez-vous début juillet à Aix !
Les chèques-vacances permettent à tous les salariés de bénéficier d’avantages sociaux tout au long de l’année.
Dans cette grande campagne presse magazine et digitale de fin d’année, l’ANCV prend la parole pour promouvoir son offre « Chèques-Vacances Connect », accessible simplement via une appli.
Des créations publicitaires associées à de grandes marques médias comme Femme Actuelle, Voici, Télé Loisirs Géo et Ca m’intéresse, pour une grande cause, la solidarité.
Sur les traces de Rosa Bonheur au musée d’Orsay, une artiste du XIXème siècle qui parle si justement à notre époque.
Une « chouette » 🦉 🦉 🦉 campagne pour Accuracy signée Les Cyclistes à l’occasion du salon IPEM à Cannes.
Réduire à zéro les émissions de CO2 en Europe, personne ne peut être contre.
Interdire à de très nombreux Français de se déplacer dans une dizaine d’années, ça pose un vrai problème, ça crée une grande injustice.
C’est l’alerte que lance cette semaine la Fédération de la distribution automobile (FEDA).
Atol associée à Mc Lesggy, c’est naturel.
Lexilens d’Atol associée à E = M6, c’est évident.
Depuis le 29 août, sur la rentrée scolaire et le 1er trimestre, 100% de reportages inédits.
Bonne rentrée Atol et M6 !
Terminus, tout le monde descend à la gare du Musée d’Orsay ! Une campagne affichage DOOH signée Musée d’Orsay à découvrir dans toutes les grandes gares dès maintenant.
Bonne visite au musée !
Les données collectées sont destinées à l’usage de la société Medialist, responsable du traitement. Voir notre politique de protection des données personnelles.