
Xerfi : la puissance des données est au service de l’intelligence humaine
1ère prise de parole digitale pour Xerfi. Une campagne qui place l’expertise humaine au cœur, dans une tendance générale où l’IA devient une norme.
1ère prise de parole digitale pour Xerfi. Une campagne qui place l’expertise humaine au cœur, dans une tendance générale où l’IA devient une norme.
Durant les 2 derniers mois de sa vie à Auvers-sur-Oise, Vincent Van Gogh produit une série de tableaux qui incarneront alors l’esprit du renouveau artistique de la fin du 19ème siècle.
Le musée d’Orsay nous fait voyager dans le temps et nous laisse profiter, le temps d’une exposition, des tableaux peints par l’artiste à la toute fin de sa vie.
A voir et revoir sans modération.
La santé au cœur des préoccupations des Français.
Forte visibilité nationale cet été et impact garanti pour la défense des intérêts des usagers du système de santé.
Estandon, authentiques rosés de Provence : affichage + radio en juillet, une copy signée Jésus et Gabriel, une synergie proposée par Medialist.
Voyons l’été en rose, sans modération !
Les vacances pour tous c’est sacré, les chèques-vacances pour tous c’est sacré aussi.
Suite à un AO public qui a réuni 5 agences, l’ANCV renouvelle sa confiance à Medialist qui renforce son partenariat avec cet acteur de la vie économique et sociale.
À la suite d’un appel d’offres lancé en début d’année, le Syndicat Interdépartemental pour l’Assainissement de l’Agglomération Parisienne (SIAAP) choisit Medialist pour l’accompagner dans sa stratégie média et digitale et ses achats d’espaces publicitaires. Nous en sommes fiers en ce début d’été !
1ère prise de parole média et digitale conçue par Medialist pour Hénaff.
Vive le beau temps, les apéros et les BBQ
Manet et Degas réunis au Musée d’Orsay à Paris : une opportunité rare pour tous ceux qui aiment la peinture du XIXe siècle de découvrir les chefs-d’œuvre de deux maîtres de la nouvelle peinture des années 1860-80 : Édouard Manet (1832-1883) et Edgar Degas (1834-1917).
Le nouvel univers graphique de l’Opéra national de Paris se dévoile à l’occasion de l’annonce de la programmation artistique 23/24.
Une pluie d’opéras, de ballets et de concerts à Bastille et Garnier pour tous les publics.
Dès maintenant, découvrez la campagne en France et au-delà … et la programmation !
The new visual identity of the Paris Opera is revealed on the occasion of the announcement of the artistic programming for 23/24.
A deluge of operas, ballets, and concerts at Bastille and Garnier for all audiences.
Starting now, discover the campaign in France and beyond… and the programming of course !
L’Académie de l’Opéra national de Paris a pour mission la formation des futurs professionnels, la transmission, marque d’ouverture vers le monde, vers la jeunesse et vers de nouveaux territoires.
Là, de jeunes artistes et artisans d’art en résidence côtoient les professionnels de l’Opéra national de Paris et proposent des spectacles qui s’adressent à tous (dès 7 ans).
Nous sommes heureux d’accompagner l’Académie de l’Opéra national de Paris pour la promotion de ces spectacles via des partenariats tel celui imaginé avec Paris Mômes.
Tous à l’Opéra Bastille !
Les données collectées sont destinées à l’usage de la société Medialist, responsable du traitement. Voir notre politique de protection des données personnelles.