Atol parrain de l’Amour est dans le Pré
Avoir l’œil 😍
Deux belles marques associées depuis début Novembre : Atol les Opticiens parrain de l’Amour est dans le pré sur M6 !
Avoir l’œil 😍
Deux belles marques associées depuis début Novembre : Atol les Opticiens parrain de l’Amour est dans le pré sur M6 !
Medialist est ravie d’accompagner les enseignes Point Vert et Magasin Vert dans leur prochaine campagne radio locale pré-Noël, avant d’animer 2025.
Objectif : Maximiser la visibilité des enseignes et générer du trafic en point de vente durant cette période festive incontournable.
Grâce à une stratégie radio locale ciblée, cette campagne couvrira 100% des magasins dans les 6 départements de l’Ouest, connectant les enseignes à leur public au cœur des territoires.
Découvert au Festival d’Aix en Provence en 2023, Picture a Day like This est à voir ou revoir à l’Opéra-Comique à partir du 25 octobre.
Pas uniquement pour les fans de George Benjamin et de Martin Crimp.
Une œuvre sensible et émouvante dans une mise en scène si esthétique.
Fonçons-y …
Après un acte 1 qui a imposé la copy en affichage print et digital (Authenticité, Intégrité, Noblesse, Constance), l’acte 2 se joue désormais faisant la part belle à la vidéo sur les réseaux sociaux, Youtube et Internet en général.
Constance, Noblesse, Intégrité, Authenticité !
Après un long silence Clan Campbell reprend la parole en affichage et sur internet.
Medialist est fière de construire une stratégie média et digitale ambitieuse sur le long-terme pour un acteur clé du marché des spiritueux.
Les Chèques-Vacances permettent de financer un large éventail d’activités culturelles et de loisirs !
Sur une recommandation de Medialist, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances revient en radio en parrainant deux programmes phares de France Inter.
L’ANCV joue un rôle clé en facilitant l’accès aux vacances pour tous, en portant une attention particulière aux publics les plus fragiles.
Nous sommes heureux de contribuer à cette mission à fort impact.
Medialist est heureux d’accompagner les musées d’Orsay et de l’Orangerie dans leurs prises de parole à l’occasion des Jeux de Paris 2024 !
Alors que la Ville Lumière vibrera au rythme d’épreuves réunissant des athlètes du monde entier, les « champions de l’art » donnent rendez-vous aux millions de visiteurs parisiens.
Amitié, respect, excellence… Les valeurs de l’olympisme si justement associées à la culture.
Déserts médicaux, accès aux informations et à ses droits … France Assos Santé prend la parole au début de l’été et rappelle aux usagers et aux décideurs que la protection de la santé et le droit aux soins de tous les Français c’est partout et toujours.
Nous sommes heureux de compter parmi nos clients depuis 2023 le Syndicat Interdépartemental pour l’Assainissement de l’Agglomération Parisienne. L’eau, la protection de la nature, des thématiques tellement centrales dans nos vies, tellement déterminantes pour notre futur !
[English follows]
L’Opera National de Paris lève le rideau sur la programmation de la Saison 24/25. A découvrir dès maintenant dans une campagne de publicité internationale qui se déploie dès cette semaine.
Copy signée Bronx Agence. Stratégie média, média-planning et achats d’espaces signés Medialist.
The Paris Opera raises the curtain on its new programming, already to be discovered through its dedicated national and international communication campaign. A campaign to announce the new season, to announce a programming… rich in ballets and operas, for the greatest pleasure of experts, connoisseurs, but also that of the less seasoned.
Les données collectées sont destinées à l’usage de la société Medialist, responsable du traitement. Voir notre politique de protection des données personnelles.