Nos actualités

En vacances avec l’ANCV !

Après plusieurs années de collaboration avec Havas Média, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) confie des prestations de conseil en stratégie média, médiaplanning et achat d’espaces publicitaires on et offline au duo  PICKERS – MEDIALIST.

L’ANCV est un acteur incontournable des politiques sociales en France depuis 1982.

PICKERS est une agence média digitale créée en 2016 par quatre salariés de l’agence Performance & Influence.

Confiance renouvelée à Medialist !

A l’issue d’une compétition organisée cet été réunissant 4 agences, Les Opticiens Atol confirme Medialist pour l’accompagner dans sa stratégie et le conseil média, l’achat d’espace média et les opérations spéciales.

La collaboration entre l’agence et Atol a été initiée en 2011. 🙂 🙂

De Londres, l’Opéra national de Paris lance sa nouvelle saison artistique !

Un dispositif affichage à découvrir aussi à Bruxelles et à Paris, et prolongé en presse.

Une campagne qui nous conduit vers les 350 ans de l’Opéra national de Paris en 2019 !

Tout simplement …

Alan, l’assurance santé simple des entreprises et des indépendants,

a tout simplement choisi Medialist pour l’accompagner

dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Bleu, Blanc, Rosé !

Estandon prolonge les festivités de la mi-juillet et défile pour la 1ère fois dans le métro parisien en format flash.

Et tout l’été Estandon célèbre ses vins dans toute la région PACA, en centres-villes et dans les gares.

Bel été !

AGIPI s’assure avec Medialist

Suite à un appel d’offre, AGIPI, partenaire historique d’Axa, choisit Medialist pour l’accompagner dans sa communication digitale dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre de prévoyance CAP Entrepreneur.

Une 1ère campagne soutenant cette offre dédiée aux jeunes entrepreneurs / startuppers est à découvrir notamment sur Facebook, LinkedIn, Yahoo, Orange, les portails des grands quotidiens nationaux et régionaux, FrenchWeb.

Arsene défendu par Medialist

Quand le cabinet d’avocats d’affaires Arsène, spécialisé et référent en droit fiscal, fait sa publicité, c’est Medialist qui optimise sa visiblité média et digitale.

Une campagne signée Les Cyclistes, à découvrir dès ce lundi 11 juin dans la presse économique et ses univers digitaux.

Testez votre vue avec le quiz Atol !

Répondez à 9 questions, et découvrez avec Atol comment votre vue évolue.

Cette opération, fruit de la collaboration entre Atol, Aufeminin et Medialist est mise en avant sur le portail féminin : push édito, formats display, + posts Facebook et tableaux Pinterest.

L’Opéra pour tous !

En mai, l’Opéra national de Paris se déploie dans 9 grandes villes de France (Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Nantes, Orléans, Rennes, Rouen et Strasbourg), via une campagne de promotion de spectacles :

Don Pasquale, Le Trouvère et Boris Godounov.

L’opéra à moins de 3 heures de train (certains jours …) pour de nouveaux publics !

Cette campagne inédite est aussi visible à Paris et dans la presse quotidienne et nationale.

Estandon s’affiche en région PACA

Avec le retour du soleil, le choix du rosé pour l’apéro et le repas s’impose. Estandon s’affiche en région PACA lors de cette semaine de pont synonyme de départs en vacances. Les 3 créations de la campagne sont signées par l’agence Jésus et Gabriel.

Abonnez-vous à notre Newsletter