2020 déjà !
L’équipe Medialist souhaite une belle et heureuse année 2020 à l’ensemble de ses partenaires, et notamment ses clients.
A très vite pour de nouvelles campagnes médias & digitales signées Medialist.
L’équipe Medialist souhaite une belle et heureuse année 2020 à l’ensemble de ses partenaires, et notamment ses clients.
A très vite pour de nouvelles campagnes médias & digitales signées Medialist.
Medialist accompagne Vin&Société dans l’activation de sa campagne de prévention du 0 alcool pendant la grossesse. Ce message destiné aux femmes enceintes et à leurs entourages est diffusé en presse magazine et sur de nombreux sites mobiles.
A l’approche des Fêtes de fin d’année, Décopatch s’associe à la nouvelle émission de M6 animée par Flavie Flament, L’Atelier, diffusée le samedi entre 17h35 et 19h45. Un « assemblage » entre Décopatch, marque référente du collage décoratif (papiers, supports, outils), et L’Atelier, l’émission où des artisans réparent et sauvent des objets qui ont une histoire, signé Medialist.
Medialist accompagne Vin&Société dans l’activation de sa campagne de prévention du 0 alcool pendant la grossesse. Ce message destiné aux femmes enceintes et à leurs entourages est diffusé en presse magazine et sur de nombreux sites mobiles.
« Cette campagne d’affichage est à l’image de ce que nous voulons pour l’Afer : audacieuse, ouverte aux jeunes actifs, tirant le meilleur parti du digital, sans renier notre ADN », déclare Lorenzo de la Rochefoucauld.
A l’approche de la rentrée scolaire, Clairefontaine prend la parole en télévision, sur Youtube, Facebook et Instagram. Son nouveau film « Papiers d’émotions depuis 1858 » est diffusé en France, Belgique et Allemagne suite aux recommandations de Medialist !
Puissant le dispositif presse quotidienne nationale et régionale associé à la radio sur la 1ère quinzaine de juillet !
Croisières d’exception largue les amarres de sa campagne TV ce mardi 11 juin pour faire escale sur France Télévisions, CNEWS et LCI.
2 films qui invitent au voyage et proposent des réservations pour la Patagonie et le Japon.
A l’approche des ponts de mai et des vacances d’été, l’ANCV prend la parole en presse pour s’adresser plus spécifiquement aux chefs des petites entreprises pour qu’ils bénéficient, ainsi que leurs salariés, des avantages du chèque-vacances. La campagne commence dès aujourd’hui sur Challenges.
Imaginé par Romance et réalisé par Adrien Armanet, le nouveau film Atol évoque encore les souvenirs d’un quadragénaire célébrant ce nouveau cap …
Un retour en arrière plein d’humour qui invite les « survivors », tous ceux nés avant 1978, à venir tester gratuitement leur vue chez un des 800 opticiens Atol !
Un dispositif média imposant proposé par Medialist assure une visibilité exceptionnelle au lancement de ce second épisode.
Gérard Bekerman, Président de l’Afer, a présenté hier mardi les résultats du contrat multisupport Afer sur 2018.
Cette annonce très attendue, retransmise en live sur le (nouveau) site de l’Afer et aussi sur Facebook, Youtube et Twitter, est depuis massivement reprise au sein des médias, et fait l’objet d’un dispositif presse, à découvrir dès ce matin.
Les données collectées sont destinées à l’usage de la société Medialist, responsable du traitement. Voir notre politique de protection des données personnelles.