Nos actualités

France Assos Santé continue de représenter les usagers de la santé

Dans les moments de turbulence, demeure la vie, imperturbable, notre bien le plus précieux.

France Assos Santé a pour mission de représenter les usagers du système de santé français et de défendre leurs intérêts.

C’est le sens de la campagne de publicité conçue par Stalingrad et que Medialist déploie actuellement en print, en radio et sur les réseaux sociaux.

Perle de Saveurs

GlobeXplore lance Perles de Saveurs, une alternative crédible au caviar. Voilà une belle innovation attendue dans nos assiettes !

Accompagnée par Medialist, GlobeXplore est une société bretonne spécialisée dans la production et la distribution de produits alimentaires à base d’algues.

Point Vert – Magasin Vert en affichage !

La (bonne) rentrée pour tous … y compris pour nos meilleurs amis 🐈🐕

Point Vert – Magasin Vert se lance en affichage pour la rentrée.

La collaboration entre Distrivert et Medialist s’intensifie. Nous sommes heureux d’accompagner ces 2 enseignes dans leur développement publicitaire.

Sylvain Amic

C’est avec stupeur et grande tristesse que nous avons appris dimanche soir la mort brutale et prématurée de Sylvain Amic, le Président des musées d’Orsay et de l’Orangerie. Un professionnel ‘‘compétent, curieux’’ (Le Quotidien de l’Art), un homme respecté et apprécié de tous.

Medialist prend part au chagrin infini et à la douleur cruelle de ses proches et des collaborateurs de l’EPMO 🖤

Cet été, le Spritz se renouvelle avec Limoncè Apéritivo 🍋 🌞

Porté par la notoriété et le succès de Limoncè, DUGAS France lance Limoncè Apéritivo, réinventant l’art du Spritz, 4ème cocktail préféré des Français. 🍹
Limoncè Spritz, un mix unique : citrons siciliens & soleil d’Italie + pétillant estival & glace rafraichissante, à découvrir (avec modération) dès maintenant !
Une campagne média et digitale orchestrée par Medialist.

Medialist a 15 ans !

En juin 2010 je décidai de créer Medialist, une agence média et digitale indépendante plaçant la réflexion stratégique💡au cœur de la nouvelle proposition. Les 1ers clients nous ont rejoints rapidement : Clairefontaine Rhodia, Ulric de Varens, Atol, Piper- Heidsieck … de nombreux autres ont suivi (récemment Dugas France, Distrivert, Musealia et le Cifog notamment).

Aujourd’hui, Medialist a 15 ans 🎂, 15 années d’entrepreneuriat, de collaborations fructueuses, de rencontres inspirantes, d’enthousiasme et d’énergie …

Merci à tous ceux et celles qui vivent cette aventure à nos côtés.

Travailler ensemble 🤝c’est réussir ensemble 👏 !

Cet été🕶️, Hénaff prend des couleurs

Nous savons qu’il y a Apéro et … Apéro Hénaff ! 🌞

Désormais nous savons aussi qu’il y a des Sauces à dipper signées Hénaff : Fève’Camole, Salsa, à l’Indienne et Fines Herbes ! Une innovation majeure qui se fait connaitre en affichage et sur internet en ce début d’été.

Vive l’été, vive les vacances, vive l’apéro gourmand et coloré ! 🏖️

Berlin et son histoire récente nous donnent rendez-vous à la Cite de l’architecture et du patrimoine

Conçue et produite par Musealia, l’exposition ‘’Le mur de Berlin : un monde divisé’’ est une immersion incroyable dans un demi-siècle décisif. ! Un voyage dans le temps possible jusqu’au 28 septembre 📅.
Une campagne de publicité incontournable 💪 signée Medialist

Pierre Audi

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la mort brutale de Pierre Audi Festival d’Aix-en-Provence. Un artiste international respecté, un directeur et client inspirant, un grand humaniste. « Le monde de l’opéra perd un seigneur » – Le Figaro.

Medialist s’associe au chagrin et à la douleur de ses proches et des équipes du Festival d’Aix 🖤

Musealia choisit Medialist pour sa campagne offline

Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Musealia afin d’accompagner ses équipes dans la promotion de l’exposition Le Mur de Berlin. Un Monde Divisé à la Cite de l’Architecture et du Patrimoine. À l’occasion de cette exposition inédite Paris accueille un fragment original du mur de Berlin, écho des collections et œuvres à échelle 1 du lieu.

Abonnez-vous à notre Newsletter