Nos actualités

Que la fête soit belle ! 🎉

Le Cifog, Comité Interprofessionnel des Palmipèdes à Foie Gras 🦆, choisit Medialist pour son retour en média sur cette fin d’année. C’est notre contribution à la défense d’une filière d’excellence, de l’agriculture et la gastronomie françaises, d’un art de vivre et de la fête auxquels nous sommes attachés

Clan Campbell, la saga se déploie !

La campagne lancée avec force l’an dernier fait son retour : affichage, You Tube, Meta, Snapchat…
La force des messages et la puissance des dispositifs médias et digitaux stimulent la PDM de la marque emblématique détenue par la société Dugas.

Zoladkowa se lance !

Numéro 2 des vodkas en Pologne, Zoladkowa est désormais proposée aux amateurs de spiritueux français grâce à une large diffusion permise par Dugas France. 🍸

Une 1ère prise de parole publicitaire accompagne ce déploiement : affichage Métro Paris + réseaux sociaux (BeReal, Pinterest, Meta …)

Une copy développée par Stock Polska qui tire avantage d’un nom difficilement prononçable dans l’hexagone

France Assos Santé continue de représenter les usagers de la santé

Dans les moments de turbulence, demeure la vie, imperturbable, notre bien le plus précieux.

France Assos Santé a pour mission de représenter les usagers du système de santé français et de défendre leurs intérêts.

C’est le sens de la campagne de publicité conçue par Stalingrad et que Medialist déploie actuellement en print, en radio et sur les réseaux sociaux.

Perle de Saveurs

GlobeXplore lance Perles de Saveurs, une alternative crédible au caviar. Voilà une belle innovation attendue dans nos assiettes !

Accompagnée par Medialist, GlobeXplore est une société bretonne spécialisée dans la production et la distribution de produits alimentaires à base d’algues.

Point Vert – Magasin Vert en affichage !

La (bonne) rentrée pour tous … y compris pour nos meilleurs amis 🐈🐕

Point Vert – Magasin Vert se lance en affichage pour la rentrée.

La collaboration entre Distrivert et Medialist s’intensifie. Nous sommes heureux d’accompagner ces 2 enseignes dans leur développement publicitaire.

Sylvain Amic

C’est avec stupeur et grande tristesse que nous avons appris dimanche soir la mort brutale et prématurée de Sylvain Amic, le Président des musées d’Orsay et de l’Orangerie. Un professionnel ‘‘compétent, curieux’’ (Le Quotidien de l’Art), un homme respecté et apprécié de tous.

Medialist prend part au chagrin infini et à la douleur cruelle de ses proches et des collaborateurs de l’EPMO 🖤

Cet été, le Spritz se renouvelle avec Limoncè Apéritivo 🍋 🌞

Porté par la notoriété et le succès de Limoncè, DUGAS France lance Limoncè Apéritivo, réinventant l’art du Spritz, 4ème cocktail préféré des Français. 🍹
Limoncè Spritz, un mix unique : citrons siciliens & soleil d’Italie + pétillant estival & glace rafraichissante, à découvrir (avec modération) dès maintenant !
Une campagne média et digitale orchestrée par Medialist.

Medialist a 15 ans !

En juin 2010 je décidai de créer Medialist, une agence média et digitale indépendante plaçant la réflexion stratégique💡au cœur de la nouvelle proposition. Les 1ers clients nous ont rejoints rapidement : Clairefontaine Rhodia, Ulric de Varens, Atol, Piper- Heidsieck … de nombreux autres ont suivi (récemment Dugas France, Distrivert, Musealia et le Cifog notamment).

Aujourd’hui, Medialist a 15 ans 🎂, 15 années d’entrepreneuriat, de collaborations fructueuses, de rencontres inspirantes, d’enthousiasme et d’énergie …

Merci à tous ceux et celles qui vivent cette aventure à nos côtés.

Travailler ensemble 🤝c’est réussir ensemble 👏 !

Abonnez-vous à notre Newsletter