Nos actualités

Musealia choisit Medialist pour sa campagne offline

Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Musealia afin d’accompagner ses équipes dans la promotion de l’exposition Le Mur de Berlin. Un Monde Divisé à la Cite de l’Architecture et du Patrimoine. À l’occasion de cette exposition inédite Paris accueille un fragment original du mur de Berlin, écho des collections et œuvres à échelle 1 du lieu.

L’ANCV fait son grand retour en radio !

Après plusieurs années d’absence sur les ondes, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances reprend la parole avec une campagne radio + audio digital d’envergure.

Objectif : renforcer sa notoriété, affirmer ses missions d’utilité sociale et rappeler que les Chèques-Vacances permettent de faciliter le départ en vacances du plus grand nombre.

Une stratégie média conçue et pilotée par Medialist, alliant puissance, émergence et couverture nationale, avec des prises de parole sur des carrefours d’audience clés.

Une belle prise de parole au service d’un message engagé !

Medialist News

Déjà 3 semaines ! 3 semaines que Medialist a rejoint l’univers Heroiks.

Et nous sommes heureux de ce nouveau partenariat qui s’annonce agréable et fructueux 😊

+ d’expertises, + de ressources, + de proximité et d’échanges 💪

A bientôt rue Marjolin à Levallois-Perret.

Le Festival d’Aix rayonne.

Il fait gris, il fait froid, il pleut … Avec le Festival d’Aix en Provence Medialist a voulu mettre un peu de soleil dans le métro et ailleurs (presse, digital, mobilier urbain, …) pour annoncer l’édition 2025 du festival d’art lyrique de juillet ☀️

Si vous voulez du soleil, de la douceur, des étoiles plein les yeux (et dans le ciel), prévoyez une escapade à Aix-en-Provence en juillet. Et c’est maintenant qu’il faut réserver vos places : nouvelles productions d’opéras, concerts inédits et chaleur garantie !

Revoilà Clan Campbell dans nos rues et nos transports

Revoilà Clan Campbell dans nos rues et nos transports, ainsi que sur les réseaux sociaux avec ses superbes visuels.
Magnifique campagne si spécifique et attribuable à cette grande marque emblématique.
Bliadhna mhath ùr* ! comme on dit en Ecosse
*Bonne année !

Au Musée d’Orsay, Caillebotte clôt 2024 et ouvre 2025.

Quelques jours encore pour découvrir cette magnifique exposition comme le rappelle la campagne d’affichage en cours.

Merci aux équipes des musées pour leur confiance renouvelée ainsi qu’à nos partenaires média !

Quelle belle année à Orsay et à l’Orangerie !

Medialist x Point Vert Magasin Vert – Une collaboration qui illumine Noël

Medialist est ravie d’accompagner les enseignes Point Vert et Magasin Vert dans leur prochaine campagne radio locale pré-Noël, avant d’animer 2025.

Objectif : Maximiser la visibilité des enseignes et générer du trafic en point de vente durant cette période festive incontournable.

Grâce à une stratégie radio locale ciblée, cette campagne couvrira 100% des magasins dans les 6 départements de l’Ouest, connectant les enseignes à leur public au cœur des territoires.

Picture a Day like This à ne pas manquer à l’Opéra-Comique

Découvert au Festival d’Aix en Provence en 2023, Picture a Day like This est à voir ou revoir à l’Opéra-Comique à partir du 25 octobre.
Pas uniquement pour les fans de George Benjamin et de Martin Crimp.
Une œuvre sensible et émouvante dans une mise en scène si esthétique.
Fonçons-y …

Abonnez-vous à notre Newsletter