Nos actualités

Medialist a 15 ans !

En juin 2010 je décidai de créer Medialist, une agence média et digitale indépendante plaçant la réflexion stratégique💡au cœur de la nouvelle proposition. Les 1ers clients nous ont rejoints rapidement : Clairefontaine Rhodia, Ulric de Varens, Atol, Piper- Heidsieck … de nombreux autres ont suivi (récemment Dugas France, Distrivert, Musealia et le Cifog notamment).

Aujourd’hui, Medialist a 15 ans 🎂, 15 années d’entrepreneuriat, de collaborations fructueuses, de rencontres inspirantes, d’enthousiasme et d’énergie …

Merci à tous ceux et celles qui vivent cette aventure à nos côtés.

Travailler ensemble 🤝c’est réussir ensemble 👏 !

Cet été🕶️, Hénaff prend des couleurs

Nous savons qu’il y a Apéro et … Apéro Hénaff ! 🌞

Désormais nous savons aussi qu’il y a des Sauces à dipper signées Hénaff : Fève’Camole, Salsa, à l’Indienne et Fines Herbes ! Une innovation majeure qui se fait connaitre en affichage et sur internet en ce début d’été.

Vive l’été, vive les vacances, vive l’apéro gourmand et coloré ! 🏖️

Berlin et son histoire récente nous donnent rendez-vous à la Cite de l’architecture et du patrimoine

Conçue et produite par Musealia, l’exposition ‘’Le mur de Berlin : un monde divisé’’ est une immersion incroyable dans un demi-siècle décisif. ! Un voyage dans le temps possible jusqu’au 28 septembre 📅.
Une campagne de publicité incontournable 💪 signée Medialist

Pierre Audi

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la mort brutale de Pierre Audi Festival d’Aix-en-Provence. Un artiste international respecté, un directeur et client inspirant, un grand humaniste. « Le monde de l’opéra perd un seigneur » – Le Figaro.

Medialist s’associe au chagrin et à la douleur de ses proches et des équipes du Festival d’Aix 🖤

Musealia choisit Medialist pour sa campagne offline

Nous sommes très heureux d’avoir été choisis par Musealia afin d’accompagner ses équipes dans la promotion de l’exposition Le Mur de Berlin. Un Monde Divisé à la Cite de l’Architecture et du Patrimoine. À l’occasion de cette exposition inédite Paris accueille un fragment original du mur de Berlin, écho des collections et œuvres à échelle 1 du lieu.

L’ANCV fait son grand retour en radio !

Après plusieurs années d’absence sur les ondes, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances reprend la parole avec une campagne radio + audio digital d’envergure.

Objectif : renforcer sa notoriété, affirmer ses missions d’utilité sociale et rappeler que les Chèques-Vacances permettent de faciliter le départ en vacances du plus grand nombre.

Une stratégie média conçue et pilotée par Medialist, alliant puissance, émergence et couverture nationale, avec des prises de parole sur des carrefours d’audience clés.

Une belle prise de parole au service d’un message engagé !

Medialist News

Déjà 3 semaines ! 3 semaines que Medialist a rejoint l’univers Heroiks.

Et nous sommes heureux de ce nouveau partenariat qui s’annonce agréable et fructueux 😊

+ d’expertises, + de ressources, + de proximité et d’échanges 💪

A bientôt rue Marjolin à Levallois-Perret.

Le Festival d’Aix rayonne.

Il fait gris, il fait froid, il pleut … Avec le Festival d’Aix en Provence Medialist a voulu mettre un peu de soleil dans le métro et ailleurs (presse, digital, mobilier urbain, …) pour annoncer l’édition 2025 du festival d’art lyrique de juillet ☀️

Si vous voulez du soleil, de la douceur, des étoiles plein les yeux (et dans le ciel), prévoyez une escapade à Aix-en-Provence en juillet. Et c’est maintenant qu’il faut réserver vos places : nouvelles productions d’opéras, concerts inédits et chaleur garantie !

Revoilà Clan Campbell dans nos rues et nos transports

Revoilà Clan Campbell dans nos rues et nos transports, ainsi que sur les réseaux sociaux avec ses superbes visuels.
Magnifique campagne si spécifique et attribuable à cette grande marque emblématique.
Bliadhna mhath ùr* ! comme on dit en Ecosse
*Bonne année !

Abonnez-vous à notre Newsletter