VINCI : campagne institutionnelle « faire œuvre utile »

#DIGITAL #PRINT #RADIO

VINCI : campagne institutionnelle « faire œuvre utile »
VINCI : campagne institutionnelle « faire œuvre utile »

Le challenge

Identifier VINCI comme un acteur clé de l’amélioration de la vie au quotidien et de la mobilité des Français.

Renforcer des items d’image de VINCI en adressant un message corporate (Vinci Pride), incarné par de grandes réalisations auprès d’une cible de leaders d’opinion dans un temps 1, puis d’un public élargi dans un temps 2.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix de 100% de la presse quotidienne nationale et régionale (temps 1), et du format-évènement, 2 rectos successifs, + intégration (temps 2) de la presse magazine.

  • La solution Medialist

La radio dans une utilisation premium.

  • La solution Medialist

Le choix du prolongement digital des titres de presse (quotidienne, régionale et magazine) préemptée en temps 2. Une présence sur les réseaux sociaux (Facebook & LinkedIn) avec un ciblage leaders d’opinion & étudiants (temps 2).

Le figaro
Les Echos
L'équipe

Les résultats

resultat

La campagne « faire œuvre utile » de VINCI est LA campagne institutionnelle de l’année 2019 : visibilité / sens / adhésion.

  • PQN + presse magazine à  64 insertions soit + de 15,3M de contacts
  • PQR à 5 insertions dans les 58 titres de la PQR soit + de 5,9M de contacts
  • Média à 973 spots radio diffusés soit + de 78M de contacts en radio
  • Digital à 31,4M d’impressions sur la cible leaders d’opinion
  • Social à 11,6M d’impressions sur les cibles leaders d’opinion & étudiants