#DIGITAL #OPE-SPE
Promouvoir la consommation modérée du vin illustrée par des accords mets/vins originaux.
Toucher un large public, initié ou non.
Générer du trafic sur le minisite food-et-vin.com hébergeant un quiz ludique qui permet à chacun de connaître son profil foodista.
Visibilité :
Diffusion de la vidéo de campagne sur 3 leviers répondant à cet objectif : les réseaux sociaux Facebook et Instagram, les sites de cuisine Marmiton et Demotivateur, et YouTube.
Trafic sur site :
Diffusion de posts statiques reprenant les visuels des 7 profils foodistas sur 2 leviers à la performance : les réseaux sociaux et le native-ads avec Outbrain.
Une campagne vraiment performante, autant en visibilité avec + de 9,3M d’impressions et + de 1,3M de vidéos vues, qu’en génération de trafic sur site avec + de 100K clics renvoyant vers le minisite food-et-vin.com.
Des retours positifs des acteurs du vin avec un relai important de la campagne auprès de leurs propres communautés.