#TV #AFFICHAGE
Septembre 2021 : faire connaître l’engagement de Too Good To Go à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture, le 29 septembre.
Janvier 2022 : promouvoir l’application TGTG auprès du grand public afin de séduire de nouveaux utilisateurs ainsi que de nouveaux partenaires professionnels.
Septembre 2021 : le choix d’un dispositif 100% affichage, pour sa capacité à faire émerger et faire vivre la campagne.
Une présence dense dans le métro et en flancs droits de bus sur la zone Paris RP.
Janvier-février 2022 : 100% TV, pour la capacité du média à toucher la cible B2C (+ cible B2B) et à faire connaître le service.
Une présence sur TF1, France 2, M6 et sur chaînes de la TNT + câble pendant 25 jours.
Une campagne affichage ayant offert à TGTG une belle visibilité durant la semaine de la journée internationale de sensibilisation (29/09/2021).
Une campagne TV efficace dès le lancement :