Too Good To Go : campagnes affichage 2021 et télévision 2022

#TV #AFFICHAGE

Too Good To Go : campagnes affichage 2021 et télévision 2022
Too Good To Go : campagnes affichage 2021 et télévision 2022

Le challenge

Septembre 2021 : faire connaître l’engagement de Too Good To Go à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture, le 29 septembre.

Janvier 2022 : promouvoir l’application TGTG auprès du grand public afin de séduire de nouveaux utilisateurs ainsi que de nouveaux partenaires professionnels.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Septembre 2021 : le choix d’un dispositif 100% affichage, pour sa capacité à faire émerger et faire vivre la campagne.

Une présence dense dans le métro et en flancs droits de bus sur la zone Paris RP.

  • La solution Medialist

Janvier-février 2022 : 100% TV, pour la capacité du média à toucher la cible B2C (+ cible B2B) et à faire connaître le service.

Une présence sur TF1, France 2, M6 et sur chaînes de la TNT + câble pendant 25 jours.

Media Transport
tf1

Les résultats

resultat

Une campagne affichage ayant offert à TGTG une belle visibilité durant la semaine de la journée internationale de sensibilisation (29/09/2021).

Une campagne TV efficace dès le lancement :

  • un effet direct sur le trafic site et sur les installations d’applications
  • un dispositif média ayant sensiblement boosté l’ensemble des leviers digitaux activés