Opéra national de Paris : Lancement de la saison 2019-2020

#PRINT #AFFICHAGE

Opéra national de Paris : Lancement de la saison 2019-2020
Opéra national de Paris : Lancement de la saison 2019-2020

Le challenge

Médiatiser l’annonce de la programmation de la saison 19/20 et l’ouverture des ventes d’abonnements au grand public à partir du 2 avril 2019.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

L’affichage pour proclamer l’ouverture de la saison en s’appuyant sur des formats émergents dans le métro parisien et en extérieur (faces « palissades » sélectionnées pour leurs emplacements qualitatifs dans Paris intra-muros).

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix du média presse quotidienne et magazine, et des titres spécialisés français et étrangers (Opernwelt, Opera Magazine, Opera Actual, …)

Media Transport

Les résultats

resultat
  • Une communication concentrée dans le temps qui a assuré une réelle visibilité à l’actualité de la maison d’opéra.
  • Un impact avéré sur les ventes d’abonnements dès le mois d’avril, avec un réel effet de rémanence.