Gay-Lussac Gestion : dévoilement de la nouvelle identité française du cabinet Raymond James Asset Management International

#DIGITAL #PRINT

Gay-Lussac Gestion : dévoilement de la nouvelle identité française du cabinet Raymond James Asset Management International
Gay-Lussac Gestion : dévoilement de la nouvelle identité française du cabinet Raymond James Asset Management International

Le challenge

Accompagner l’annonce du nouveau nom de Raymond James Asset Management devenu Gay-Lussac Gestion en France auprès d’une cible hyper sélective.

Installer le nom et l’univers graphique en interne, auprès des clients et des prospects.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix de la presse pour sa capacité à faire émerger et faire vivre l’annonce institutionnelle.

Une présence dans 3 titres de la presse quotidienne nationale : Les Echos, Le Figaro et L’Opinion.

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix du digital en complément du print pour toucher notre cible via des points de contact additifs.

Une présence en habillages et grands-angles sur 6 sites affinitaires et référents : L’Agefi, Investir Les Echos, Le Revenu, Gestion de Fortune, H24Finance et Club Patrimoine.

Les Echos
Le figaro
Le Revenu

Les résultats

resultat

Une campagne presse ayant offert une belle visibilité pour le dévoilement du nouveau nom (26/01/21).

Une activation digitale ayant généré + de 1,2M d’impressions sur les contenus digitaux et près de 5 000 clics vers le nouveau site de Gay-Lussac Gestion.