#DIGITAL #PRINT
Accompagner l’annonce du nouveau nom de Raymond James Asset Management devenu Gay-Lussac Gestion en France auprès d’une cible hyper sélective.
Installer le nom et l’univers graphique en interne, auprès des clients et des prospects.
Le choix de la presse pour sa capacité à faire émerger et faire vivre l’annonce institutionnelle.
Une présence dans 3 titres de la presse quotidienne nationale : Les Echos, Le Figaro et L’Opinion.
Le choix du digital en complément du print pour toucher notre cible via des points de contact additifs.
Une présence en habillages et grands-angles sur 6 sites affinitaires et référents : L’Agefi, Investir Les Echos, Le Revenu, Gestion de Fortune, H24Finance et Club Patrimoine.
Une campagne presse ayant offert une belle visibilité pour le dévoilement du nouveau nom (26/01/21).
Une activation digitale ayant généré + de 1,2M d’impressions sur les contenus digitaux et près de 5 000 clics vers le nouveau site de Gay-Lussac Gestion.