#DIGITAL #PRINT #AFFICHAGE
Faire connaître la programmation 2023.
Soutenir l’activité de la billetterie de février à juin, en France et à l’international.
Le choix de l’affichage (extérieur, événementiel bus, métro) pour annoncer la programmation 2023.
Le choix de la presse spécialisée française (Classica, Diapason…) et internationale (Opera News, Opernwelt, Opera Now…) et de la presse art contemporain française (Transfuge, Art Newspaper…) et internationale (Art Review, Frieze…) pour toucher les amateurs et les experts, relais d’opinion.
En digital, le choix des sites spécialisés en France (Sceneweb, Olyrix…) et à l’international (Wanderer, Gramophone…), ainsi qu’un dispositif réseaux sociaux (Meta) au service de la billetterie.
Une campagne on et offline en 3 temps qui offre une visibilité forte au Festival édition 2023.
7M d’impressions sur la campagne social média, 938 000 vidéos vues et 132 000 clics en direction du site du Festival (soit plus de 4 fois les niveaux de performances obtenus en 2022).