Festival d’Aix-en-Provence : lancement de la saison 2019 et soutien de la billetterie

#DIGITAL #PRINT #AFFICHAGE

Festival d’Aix-en-Provence : lancement de la saison 2019 et soutien de la billetterie
Festival d’Aix-en-Provence : lancement de la saison 2019 et soutien de la billetterie

Le challenge

Imposer la nouvelle identité / nouveau logo du Festival 2019.

Faire connaître la programmation 2019.

Soutenir l’activité de la billetterie de janvier à juin, en France et à l’international.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix de l’affichage (extérieur, aéroports, gares, métro) pour annoncer la programmation 2019, et faire émerger la nouvelle identité du Festival.

  • La solution Medialist

La presse spécialisée française (Classica, Diapason…) et internationale (Opera News, Opernwelt Opera Now …) pour toucher les amateurs et les experts, relais d’opinion.

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Les réseaux sociaux au service de la billetterie, en France et à l’international (Allemagne, Angleterre, Etats-Unis, Belgique et Autriche notamment).

Media Transport

Les résultats

resultat

Une communication qui a offert une importante visibilité à la nouvelle identité du Festival.

  • + 40 000 clics en direction de la billetterie du Festival