#DIGITAL #PRINT #AFFICHAGE
Faire connaître la programmation 2021.
Soutenir l’activité de la billetterie de février à juin, en France et à l’international.
Le choix de l’affichage (extérieur, aéroport, métro) pour annoncer la programmation 2021.
Le choix de la presse spécialisée française (Classica, Diapason…) et internationale (Opera News, Opernwelt, Opera Now…) et de la presse art contemporain française (Transfuge, Art Newspaper…) et internationale (Art Review, Frieze…) pour toucher les amateurs et les experts, relais d’opinion.
En digital, le choix des sites spécialisés en France (Sceneweb, Olyrix…) et à l’international (Wanderer, Gramophone…), ainsi qu’un dispositif réseaux sociaux au service de la billetterie, également en France et à l’international (Allemagne, Angleterre, Etats-Unis, Belgique et Autriche notamment).
Une campagne on et offline en 3 temps qui a offert une visibilité forte au Festival édition 2021.
5M d’impressions sur la campagne social média, 438 000 vidéos vues et 27 000 clics en direction du site du Festival, et des jauges au delà de 90% pour les 8 opéras proposés.