Leclerc chez moi : Annoncer l’arrivée du service de livraison à domicile du distributeur à Paris

#DIGITAL #AFFICHAGE

Leclerc chez moi : Annoncer l’arrivée du service de livraison à domicile du distributeur à Paris
Leclerc chez moi : Annoncer l’arrivée du service de livraison à domicile du distributeur à Paris

Le challenge

Imposer l’offre de livraison à domicile « E. Leclerc Chez Moi » dans le Grand Nord-Est parisien, en faisant de cet événement une innovation majeure pour la Coopérative dans son entier.

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Le choix de l’affichage métro dans des formats évènementiels : massifs quais et massifs couloirs couvrant la zone Paris Nord-Est (11 arrondissements).

  • La solution Medialist

Une utilisation tactique du média OOH dans le métro : l’affichage digital avec une activation ciblée en fin de journée + l’affichage d’extrême proximité dans les lieux de commerce du quotidien (bars-tabacs, boulangeries, restaurants, …).

  • La solution Medialist

Un dispositif cinéma sur 100% des salles de la zone.

Les résultats

resultat
  • Une émergence indéniable sur la période qui a fait de ce nouveau service un réel succès.
  • Un lancement évènementiel qui a généré des retombées médiatiques importantes.
  • Un démarrage business dynamique pour la plateforme E. Leclerc Chez Moi.