Clairefontaine : la rentrée scolaire

#TV #DIGITAL

Clairefontaine : la rentrée scolaire
Clairefontaine : la rentrée scolaire

Le challenge

Accompagner la rentrée scolaire par une forte visibilité à la marque patrimoniale en s’appuyant sur le film « Papiers d’émotions depuis 1858 » sur 3 pays : France, Belgique et Allemagne.

La solution Medialist

  • La solution Medialist

En France, une prise de parole en télévision sur un socle TF1 / M6 complété par des chaînes TNT affinitaires. TV Flamandes et Wallonnes en Belgique.

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Une présence sur Facebook, Instagram et YouTube en France, Allemagne et Belgique.

  • La solution Medialist

Création de ciblages sur-mesure pour adresser plus spécifiquement les parents avec enfant(s) et les étudiants via les réseaux sociaux.

tf1

Les résultats

resultat

Nombre d’impressions générées par la campagne digitale

  • France : 26,4 millions
  • Allemagne : 16,6 millions
  • Belgique : 9,6 millions

Nombre de vidéos vues sur internet

  • France : 4,7 millions
  • Allemagne : 3,5 millions
  • Belgique : 2,5 millions