Atol : campagnes plurimédias 2021

#TV #DIGITAL #PRINT #RADIO #OPE-SPE

Atol : campagnes plurimédias 2021
Atol : campagnes plurimédias 2021

Le challenge

Installer le nouvel épisode de la saga Atol (nouveau film, nouvelle signature).

Toucher efficacement les publics de l’enseigne-marque dans un objectif de notoriété et d’image tout en présentant les innovations de la marque, Lexilens notamment.

Générer du trafic en magasins et sur le site, générer des prises de rendez-vous (drive 2 web 2 store).

La solution Medialist

  • La solution Medialist
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Le choix de la télévision et de ses corolaires sur 4 vagues pour installer les nouveaux films et la nouvelle signature.

  • La solution Medialist
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Le choix de la radio pour générer du trafic en magasins et installer la nouvelle signature sonore d’Atol.

Le choix du sponsoring pour mettre en avant différentes thématiques (confort de vue, Atol Zen, test de vue)

  • La solution Medialist
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  • La solution Medialist
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Des campagnes sur-mesure pour faire connaitre Lexilens.

  • Presse médicale spécialisée (Orthomgazine, Réalités Ophtalmologiques…)
  • Opérations spéciales : création vidéo Brut. + digital santé (Doctissimo, Figaro Santé…)
  • Sponsoring radio d’émissions Santé (ça va beaucoup mieux sur RTL, Notre Santé sur Europe 1)
  • Publireportages (45 ») réalisés et diffusés sur M6 et FranceTV.
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Les résultats

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  • Une présence en profondeur d’Atol en TV sur 94 jours / 2021.
  • Des actions complémentaires en radio sur 70 jours / 2021.
  • Des opérations spéciales ayant bénéficié d’une forte visibilité avec + d’1M de vues sur la vidéo Brut. et + de 4M d’impressions sur Doctissimo & Figaro Santé.
  • Des prises de rendez-vous Lexilens boostées suite à la diffusion des publi-reportages sur M6 et FranceTV.