Afer : annonce du taux 2020 en janvier 2021 Opération de brand content au printemps 2021

#DIGITAL #PRINT #OPE-SPE

Afer : annonce du taux 2020 en janvier 2021
Opération de brand content au printemps 2021
Afer : annonce du taux 2020 en janvier 2021
Opération de brand content au printemps 2021

Le challenge

Annonce du taux 2020 : donner de la visibilité et accompagner les retombées éditoriales

Création de la mini-série vidéo « Parlons Afer »

La solution Medialist

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Annonce du taux 2020 : le choix de la presse quotidienne nationale (L’Opinion, Le Figaro, La Croix, Le JDD), de la presse magazine (Paris Match, L’Express…) et de la presse économique & patrimoniale (Le Revenu, Agefi…).

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Annonce du taux 2020 : le choix du digital en prolongement de la presse, sur les sites du groupe Figaro (Le Figaro, Le Figaro Eco, le Journal du Net, Droit-Finance…), Les Echos, 20 minutes et Orange.

Une présence en habillages, grands angles et interstitiels.

  • La solution Medialist
  • La solution Medialist

Mini-série « Parlons Afer » : création de vidéos en partenariat avec L’Opinion et Nicolas Beytout son fondateur, site affinitaire en contenu et en cible.

Promotion de la mini-série au sein de l’univers digital élargi de L’Opinion.

Le figaro
Les Echos
Le Point
Paris Match
Le Revenu
Mieux Vivre

Les résultats

resultat

Annonce du taux :

  • une présence dans 18 titres ayant généré + de 17M de contacts sur la cible 25+
  • une présence digitale ayant accru la visibilité de l’annonce du taux 2020 avec + de 10M d’affichages publicitaires et généré un nombre de clics important avec 49,6K clics vers le site de l’Afer

 

Mini-série « Parlons Afer » :

  • + de 7,5M d’impressions sur les différentes vidéos de la série « Parlons Afer »
  • + de 14K clics vers le site de l’Afer