#DIGITAL #PRINT #OPE-SPE
Annonce du taux 2020 : donner de la visibilité et accompagner les retombées éditoriales
Création de la mini-série vidéo « Parlons Afer »
Annonce du taux 2020 : le choix de la presse quotidienne nationale (L’Opinion, Le Figaro, La Croix, Le JDD), de la presse magazine (Paris Match, L’Express…) et de la presse économique & patrimoniale (Le Revenu, Agefi…).
Annonce du taux 2020 : le choix du digital en prolongement de la presse, sur les sites du groupe Figaro (Le Figaro, Le Figaro Eco, le Journal du Net, Droit-Finance…), Les Echos, 20 minutes et Orange.
Une présence en habillages, grands angles et interstitiels.
Mini-série « Parlons Afer » : création de vidéos en partenariat avec L’Opinion et Nicolas Beytout son fondateur, site affinitaire en contenu et en cible.
Promotion de la mini-série au sein de l’univers digital élargi de L’Opinion.
Annonce du taux :
Mini-série « Parlons Afer » :