#DIGITAL #PRINT #OPE-SPE
Comment donner une résonance nationale à chacune des réunions régionales organisées par l’Afer ?
Chaque année l’Afer rencontre ses adhérents lors d’une quinzaine de réunions programmées dans les grandes villes.
Print : chaque soirée est annoncée via ½ page dans le magazine Challenges. Puis, un publi-reportage rend compte des échanges vécus lors de chacune de ces soirées.
En fin d’année, un tiré-à-part Challenges rassemble l’ensemble des publi-reportages.
Digital / Media Sociaux : diffusion d’un post sur les réseaux sociaux Challenges (Facebook, Twitter & LinkedIn), annonçant chaque soirée puis diffusant la vidéo de chacune de celles-ci.
Digital / site web : création d’un mini-site co-brandé Afer / Challenges, apparaissant sur la HP Challenges.fr via un onglet « Espace Epargne ». Mini site composé des différents publireportages et vidéos produites dans l’année + médiatisation du mini-site sur le site Challenges en display tout au long de l’année.
> 32 présences print dans Challenges en 2019
> + de 15,5M de contacts sur cible 25+ en print
> + de 1M d’impressions en digital sur le site Challenges.fr
> + de 12 000 adhérents rencontrés lors des soirées régionales de l’Afer en 2019.